La compagnie chinoise Huawei lance un smartphone sur le marché kenyan

La compagnie chinoise Huawei lance un smartphone sur le marché kenyan

French.news.cn    Genre d'article:Reproduction



NAIROBI, 7 juin (Xinhua) -- La compagnie chinoise Huawei a introduit mardi le P9, le dernier de ses smartphones, sur le marché kényan.

Le directeur pays adjoint de Huawei Kenya, Freddie Zhang, a déclaré que ce smartphone visant les amoureux de la photographie avait été fabriqué en partenariat avec le producteur d'appareils photos de renommée mondiale, Leica Camera AG.

Le P9 est livré avec une technologie double appareil photo, qui permet aux utilisateurs de recentrer efficacement la photo avant qu'elle ne soit prise.

M. Zhang a fait savoir que le smartphone était déjà en vente dans les magasins Safaricom au Kenya et dans d'autres magasins de la capitale kényane, et qu'il sera bientôt vendu dans tous les magasins Safaricom du pays.

D'après Huawei, la photographie des smartphones devient de plus en plus populaire avec plus de 90% des utilisateurs de smartphones appréciant prendre des photos avec leurs téléphones.

"Quand vous regardez les études récentes menées au niveau mondial, la qualité d'un appareil photo de smartphone est la troisième considération la plus importante pour les acheteurs, derrière la capacité 4G/LTE et la fiabilité/durabilité", a expliqué M. Zhang, ajoutant que les consommateurs utilisent leurs smartphones comme appareils photo de poche de tous les jours.




Guide: Comité du Forum sur la coopération et le développement des industries sino-africaines
Animateur : Pékin Chine Internationale Culture & Media Co., Ltd Tous droits réservés par Réseau sur la Coopération sino-africaine Toute reproduction entière ou partielle sans autorisation est interdite