Le président de l'Assemblée nationale s'est entretenu mardi à Lomé avec l'ambassadeur de Chine French.xinhuanet.com Genre d'article:Reproduction
LOME, 19 juillet (Xinhua) -- Le président de l'Assemblée nationale, Dama Dramani, s'est entretenu mardi à Lomé avec l'ambassadeur de Chine au Togo, Liu Yuxi, sur l'état d'avancement des travaux de construction du nouveau palais de l'Assemblée nationale togolaise confiés à une société chinoise.
Les travaux qui vont bon train, dureront 22 mois. Le budget estimé à 12 milliards de FCFA est entièrement pris en charge par la Chine. Les deux personnalités ont également discuté de la coopération entre les parlements des deux pays. "Nous avons eu l'occasion de faire un tour d'horizon de la coopération. Nos deux parties sont déterminées à approfondir et à raffermir les relations de coopération dans tous les domaines, y compris entre les deux assemblées nationales. Nous avons eu l'occasion de parler du projet de construction du nouveau palais de l'Assemblée du Togo", a confié M. Liu.
|