Uganda Airlines annonce le lancement de trois nouvelles lignes en Afrique xinhua news transbordement KAMPALA, 17 juillet (Xinhua) -- La compagnie aérienne nationale ougandaise, Uganda Airlines, a annoncé mercredi qu'elle ouvrirait trois nouvelles liaisons vers les capitales de la Zambie, du Zimbabwe et du Nigeria en septembre 2024.
Lors de la cérémonie de lancement ce mercredi à Kampala, la capitale de l'Ouganda, Jenifer Bamuturaki, directrice générale d'Uganda Airlines, a déclaré que les nouveaux vols augmenteraient la connectivité de l'Ouganda avec le reste de l'Afrique.
"Le lancement de ces nouvelles liaisons est une étape importante dans notre contribution continue aux voyages intra-africains. La création d'un pont aérien vers l'Afrique de l'Ouest et l'Afrique australe sera synonyme de commodité pour les voyageurs à travers le continent avec des vols directs et une connectivité sans faille, permettant de multiples opportunités dans les affaires, le commerce, le tourisme et les liens socioculturels", a expliqué Mme Bamuturaki.
La compagnie aérienne dessert déjà le Kenya, la Tanzanie, la République démocratique du Congo, la Somalie, le Soudan du Sud, l'Afrique du Sud, les Emirats arabes unis, l'Inde, le Burundi et Lagos, la plus grande ville du Nigeria. Fin
|